Notre processus
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1
Échange initial & définition de vos besoins
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2
Repérage & modélisation de votre salle
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3
Paramétrage complet de votre billetterie
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4
Formation et lancement
Identification de vos besoins
Tout commence par une prise de contact personnalisée. Nous échangeons avec vous pour comprendre votre organisation, vos attentes et vos contraintes :
- Nombre d’événements / saison
- Gestion des partenaires
- Placement (numéroté ou libre)
- Communication
- Besoins CRM
- etc.


Plan interactif et configuration de votre espace
Nous modélisons votre salle ou stade à partir de son plan pour activer le placement interactif. Chaque zone est configurée selon vos besoins.
- Récupération des plans : tribunes, loges, accès partenaires, etc.
- Modélisation complète de la salle dans notre interface.
- Activation de la sélection interactive des places, simple et intuitive
- Paramétrage précis des quotas et accès (partenaires, VIP, abonnés…)
Réglages personnalisés de votre billetterie
Nous configurons tous les éléments (tarifs, quotas, retraits, paiement…) pour une billetterie clé en main, prête à l’emploi.
- Catégories de billets (standard, réduit, VIP, partenaires)
- Tarifs et quotas de places par catégorie
- Dates d’ouverture et de fermeture des ventes
- Conditions spécifiques pour les partenaires
- Produits dérivés disponibles à l’achat
- Choix des modes de retrait (e-ticket, QR code, PDF)





Accompagnement et mise en ligne.
Une fois la billetterie prête, nous vous formons à son usage. Vous êtes rapidement autonome pour créer vos événements et suivre vos ventes.
- Formation à l’outil avant la mise en vente :
- Autonomie dans la gestion des ventes de billets après formation
- Support continu de notre équipe pour ajuster certains paramètres